Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG
Administrateurs : Melodie Delalie, Poudlard Destiny
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Pré-Au-Lard  Zonko (Boutique de Farces et Attrapes Magiques) 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:53:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Entre , voit Fred mais ne lui dit rien , se dirige vers le comptoir *

HJ : BLANC = HARRY ROUGE = VENDEUR

- Bonjour , j'aimerais ... quelque chose , très discret , .. qui corrige les fautes des interros . Vous avez ?

- Huum , Voyons ça ...

*Se dirige vers la réserve , ressort avec un carton de plumes *

- Voilà . C'est encore un modèle experimental mais ... ça devrait marcher


*Sort son porte monnaie *

- Combien je vous dois ?

- 15 Gallions

*Regarde le vendeur , choqué *

- 15 GALLIONS ! Une petite plume correctrice ! Et en plus le modèle éxpérimental !

- Huum , désolé , je n'avais pas vu la , virgule . 1 Gallion et 5 Mornilles

- J'aime mieux ça ...

*PENSE : C'est fou à quel point on peut faire des économies si on est un poil... persuasif ! Mais il faut dire que 15 Gallions , c'est quand même cher .*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:00:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Alors que Harry sort du magasin, il bute sur Hermione, elle manque de se casser la figure mais finit par se reprendre sur le mur ( bien sûr c'est pas harry qui va la rattraper ), elle regarde ce que harry tient en main *

- Qu'est ce que c'est que ... ça ? dit elle en désignant la plume


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:19:02   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Ca ? Rien , c'est une nouvelle génération de plumes qui fait baver la plume de celui qui essaie de copier sur toi !


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:12:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Harry est ce que tu me prendrais pour une idiote ?


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:52:35   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Non ! Enfin si un petit peu . C'est une plume correctrice voilà !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et à quoi ça va te servir ? tu n'as pas l'intention de tricher n'est ce pas ?


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Non ! Je l'utiliserai seulement pour .. corriger les interros déjà faites !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:47:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- On va dire que je te crois .... je viens de réaliser que je ne viens quasiment jamais ici


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Pré-Au-Lard  Zonko (Boutique de Farces et Attrapes Magiques)  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum