Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG
Administrateurs : Melodie Delalie, Poudlard Destiny
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Pré-Au-Lard  Les Trois Balais (Bar) 

 *Entre*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:06:43   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Entre , commande du Jus de Citrouille *

*S'assoit*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:14:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* entre dans le bar, regarde autour d'elle et aperçoit Harry un peu plus loin, se dirige vers le jeune homme, sortant un livre de son sac *
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:25:54   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

* Voit Hermione *

- Salut !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:14:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Hermione sourit et s'asseoit à la table du jeune homme *

- T'étais pas censé travailler un peu aujourd'hui .....

* surprend le regard de Harry, très très légérement fuyant *

- Bon ok fais comme si je n'avais rien dit, alors tu fais quoi ici ?
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:50:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Rien... je déprime sur mes capacitées en sortilège .

*Sort sa baguette , la pointe vers sonverre et dit : *

- Amplificatum

*Le verre grandit mais le liquide garde le même volume qu'avant *

- Et dire qu'on doit le maitriser pour dans ..

*Reagrde sa montre*

- Une heure et demie
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:14:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et mais en une heure et demie tu as le temps, tu veux que je t'aide ? et depuis quand harry potter est dépressif ?
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:35:50   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Depuis qu'il a appris qu'il lui fallait au moins 4 "Optimal" aux BUSES pour pouvoir devenir Auror . Sinon , merci , ouais , je veux bien de l'aide . Au fait , regarde ça .

*Montre un bout de journal a Hermione sur lequel est écrit :


Poudlard va accueillir très prochainement le Tournoi des Trois Sorciers *


- Tu sais ce que c'est que ce tournoi ?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:24:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- C'est un tournoi réunissant trois écoles, un concurrent est désigné dans chaque école pour accomplir une série de trois épreuves, et au bout de ces trois épreuves, le gagnant remporte la coupe des trois sorciers, ce qui lui vaudra une gloire éternelle

* Harry la regarde surpris *

- Ben quoi ? c'est expliquer dans l'article, ha et aussi il faut avoir au moins 17 ans pour pouvoir participer.
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:27:24   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Bon . Ca va pas nous changer grand chose vu qu'il faut avoir aux moins 17 Ans . Mais j'aimerais bien voir la tête de Fred et Georges quand ils vont apprendre qu'ils ne peuvent pas participer !


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:41:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Ils vont sûrement vouloir participer quand même ... Et tu n'es pas déçu de ne pas pouvoir participer ?
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:50:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Absolument pas . Je n'ai aucune envie d'une gloire éternelle . Et , de toute façon . J'ai déjà une "gloire éternelle"

HJ = T'as lu le tome 6 ?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:16:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- C'est la première fois que je te vois aussi raisonnable

HJ : Oui j'ai lu le tome 6 et toi ? ... ce qui a été l'objet d'une déception fulgurante en apprenant que Harry sortirait avec ... ginny .. argh ... à propos je suppose que ton perso préféré c'est Harry non ?

Message édité le 31-12-2005 à 16:18:06 par Hermione Granger
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:24:44   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Tout le monde êut changer ...

HJ : Oui je l'ai lu . J'ai adoré la fin quand Dumbledore meurt . T'as vu , le 5ème film ne sortira que mi-juin 2007 . Je préfère Hermione à Harry mais comme je suis un mec , je préfère jouer Harry sur les RPG .
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:48:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Hermione après avoir aidé quelques minutes Harry pour son apprentissage du sort reprit son activité qui était la lecture *

HJ : Moui quand il meurt ... mais bon c'est louche qu'il meurt si ça se trouve il va revivre lol .... oui pour le 5eme film grr c'est long ! mais je trouvais le quatrième film superbe pas toi ? ... surtout le moment où Draco se fait transformer en fouine ... .... oki pour ton perso préféré ... moi aussi c'est Hermione ... avec draco .. oui je l'aime bien aussi lol


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:36:39   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Sirote un peu , en lisant le reste des articles du journal *

HJ : Ouais ! Le quatrième film est G-E-N-I-A-L ! Je suis allé le voir en première . J'était avec 9 copains , on a fait la queue 1 heure 1/2 et on a même pas réussi à se mettre à coté ! Sinon pour Malfoy en fouine , j'aurais jamais pensé qu'ils le garderait dans l'adaptation en film . Tiens voila une adresse CLIQUE ICI Dedans il y a 3 BA et 9 Extraits de HP4 , le 5ème extrait c'est Malfoy en fouine .
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:58:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Alors tu vas faire quoi cette après midi ? à part rester ici à boire ?

HJ : Merci pour le lien j'avais déjà vu en faite .... moi j'étais contente qu'il garde cette scène étant donné le peu qu'on voit Draco , sinon c'est cool ça pour la première ^^ mais bon en même temps à 9 si vous aviez réussi à vous mettre à côté ça aurait été du miracle
en faite tu trouves pas que le hors sujet tient plus de place que le dialogue en lui même


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Cet aprem ? Je vais surement me ballader dans les boutiques .

HJ : OUais c'est sur pour la première . Mais je vais retourner le voir une 3ème fois le 5 Janvier !! Parcequ'au fait j'habite dans une petite ville ou il y a un cinéma . Mais le cinéma fait pas assez de bénef pour acheter les bandes des films le jour de la sortie . Alors il les achète après ! Donc le film passe plus tard . Mais je trouve ça pas mal parceque c'est que 4 € l'entrée alors que dans celui de la grande ville à coté de chez moi c'est 8 € . Sinon ouais le HJ prend plus de place que le jeu !! Dans certains forums les messages seraient supprimés !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Pré-Au-Lard  Les Trois Balais (Bar)  *Entre*Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum