Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG
Administrateurs : Melodie Delalie, Poudlard Destiny
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Les Lieux de vie à Poudlard  La Grande Salle 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:32:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Entre et s'assoit à la table , dévorre quelques petits pains au lait avec de la confiture *


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Hermione entre à son tour ... l'air excédé, et sinstalle à côté de Harry attendant visiblement qu'il dise quelque chose *

- Alors tu vas me le dire n'est ce pas ?!
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:39:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Lâche son pain au lait *

- Te dire quoi ?

*Boit une gorgée d'eau *


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:54:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Harry dépêche toi, je préfére que tu me l'avoues toi même ... J'attends ....


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:18:40   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Ne comprends rien *

- Mais qu' est - ce - que tu veux que je t'avuoe ?!! C' est a propos d'une interro ?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:26:16   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Non ! et tu le sais parfaitement !

HJ : En faite je sais pas trop ce qu'elle veut qu'il lui avoue .. j'ai juste dit ça comme ça pour voir ce qu'harry allait lui répondre


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:17:20   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Tu parles de ça ?

*Sort un rapport d'émencipation *

- Comme ça je n'aurais plus à vivre chez les Dursleys

HJ : Je sais qu'il faut avoir 16 Ans mais j'ai pas trouvé d'autres idées !


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:13:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et tu comptes vivre où dis moi ?

HJ : c'est pas grave c'est très bien


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:31:52   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Je sais pas ... avec l'argent de mes parents j'aurais surement un appartement à Pré-au-Lard .
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:02:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et tu crois que c'est prudent de vivre seul ? merlin seul sait ce qui pourrait t'arriver


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:06:37   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Je ne vivrai seul que pendant les vacances ! DUrant l'année scolaire je resterai ici comme avant ! Et puis , si j'étais resté avec les Dursleys , ils n'auraient pas pu , voir pas voulu me défendre si j'avais eu un problème . Surtout d'ordre magique .
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Oh et puis fais comme tu veux, je m'inquiétais juste pour toi voila tout ...


--------------------
Fred Weasley
Coucou, c'est moi!
Préfet(e) de Poufsoufle
10 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:08:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

rentre dans la salle et s'approche de Harry et de Hermione à qui il fait un savon en passant

On comlote encore sur je ne sais quoi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Les Lieux de vie à Poudlard  La Grande Salle  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum