Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG
Administrateurs : Melodie Delalie, Poudlard Destiny
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Pré-Au-Lard  Honeydukes (Boutique de Friandises Magiques) 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:43:07   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Entre , commande près de 5 kilos de bonbons *


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:15:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Hermione rentre dans le magasin à son tour, et voit Harry les bras chargés de bonbons *

- Tu te prépares pour quoi ? une pénurie ?

HJ : C'est marrant quand même hermione toujours là en même temps que Harry


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:50:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Au fait j'ai entendu dire que le village de Pré-a-Lard serait peut - être interdit aux élèves alors ... je fais mes stocks .

HJ = Ouais , enfin sinon je posterai tout seul !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Oui je suppose que tu dois avoir raison ... mais je pense que tu as vu un peu grand

* regarde la quantité impressionnante de bonbon *


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:09:10   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Ouais mais bon ... c'est jamais trop ! Tu veux quelque chose ?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:45:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Oui je venais acheter des patacitrouilles


--------------------
Drago Malefoy
Préfet(e) de Poufsoufle
Drago Malefoy
5 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:39:36   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Malefoy entra à son tour et vite Harry et Hermione et remarqua les bras chargés de Harry.

"C'est gentil à toi d'acheter à Weasley temps de bonbons, en y pensant, sa pauvre famille doit plus en avoir!"

Il passa devant eux puis donna un léger coup à Harry et des bonbons tombèrent.

"oh, je crois qu'au niveau du goût ça ne changera rien, ils ont l'habitude de ses choses là, t'inquiète pas Potter!"

Il frappa amicalement son épaule avec un sourire amusé puis partit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Pré-Au-Lard  Honeydukes (Boutique de Friandises Magiques)  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum