|
Harry Potter | Elève de Gryffondor |  | 37 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 06:53:11
| *Entre , voit Fred mais ne lui dit rien , se dirige vers le comptoir * HJ : BLANC = HARRY ROUGE = VENDEUR - Bonjour , j'aimerais ... quelque chose , très discret , .. qui corrige les fautes des interros . Vous avez ? - Huum , Voyons ça ... *Se dirige vers la réserve , ressort avec un carton de plumes * - Voilà . C'est encore un modèle experimental mais ... ça devrait marcher *Sort son porte monnaie * - Combien je vous dois ? - 15 Gallions *Regarde le vendeur , choqué * - 15 GALLIONS ! Une petite plume correctrice ! Et en plus le modèle éxpérimental ! - Huum , désolé , je n'avais pas vu la , virgule . 1 Gallion et 5 Mornilles - J'aime mieux ça ... *PENSE : C'est fou à quel point on peut faire des économies si on est un poil... persuasif ! Mais il faut dire que 15 Gallions , c'est quand même cher .*
-------------------- |
|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor |  | 41 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 12:00:49
| * Alors que Harry sort du magasin, il bute sur Hermione, elle manque de se casser la figure mais finit par se reprendre sur le mur ( bien sûr c'est pas harry qui va la rattraper ), elle regarde ce que harry tient en main * - Qu'est ce que c'est que ... ça ? dit elle en désignant la plume
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 01:19:02
| - Ca ? Rien , c'est une nouvelle génération de plumes qui fait baver la plume de celui qui essaie de copier sur toi !
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 11:12:13
| - Harry est ce que tu me prendrais pour une idiote ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 15:52:35
| - Non ! Enfin si un petit peu . C'est une plume correctrice voilà ! |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:05:27
| - Et à quoi ça va te servir ? tu n'as pas l'intention de tricher n'est ce pas ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 21:10:26
| - Non ! Je l'utiliserai seulement pour .. corriger les interros déjà faites ! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:47:36
| - On va dire que je te crois .... je viens de réaliser que je ne viens quasiment jamais ici
--------------------
|
|
|