|
Hermione Granger | Elève de Gryffondor |  | 41 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:15:13
| Hermione sortit de sa chambre, livres et plumes à la main, et se dirigea vers le fauteuil près du feu afin d'étudier un peu |
|
Poudlard Destiny | Good , Bad , Both | Préfet(e) de Poufsoufle |  | 8 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 23:35:01
| *Un premier année descent des éscaliers avec des Bonbabouses et en jettes un peut partout dans la salle*
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 11:11:07
| * La jeune fille repose ses bouquins, et attrape le première année, alors qu'il tentait une tentative d'évasion désespérée * " Tu es fier de toi ? tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ça ! " Hors sujet : vous trouvez pas qu'elle est un peu autoritaire |
|
Poudlard Destiny | Good , Bad , Both | Préfet(e) de Poufsoufle |  | 8 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:19:08
| HJ : C'est hermione quoi ... *Le premier année , déçu , jette un sort de nettoyement mais le ouppe . Ce qui as pour effet de rajouter 6 Bonbabouses en plus* *Le premier année dit entre ses lèvre* - Oups ...
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 13:21:38
| * Hermione le regarda furieuse avant de lancer elle même le sort de nettoyage * - j'espère pour toi que tu ne recommenceras plus ! Sinon crois moi tu passeras toute tes soirées en retenue ! |
|
Fred Weasley | Coucou, c'est moi! | Préfet(e) de Poufsoufle | 10 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 22:00:13
| arrive Alors, encore en train de martiriser les premières années? rigole |
|
|