Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG
Administrateurs : Melodie Delalie, Poudlard Destiny
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Les Lieux de vie à Poudlard  Le Parc 

 * marche *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:17:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Elle marche tranquillement au bord du lac, regardant le paysage devant elle, et finit par aller s'asseoir sous un arbre *
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:59:16   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Marche , une espece de petite bête bleue fluo à la main , voit Hermione , la rejoint *

- Tu ne sais pas la chance que t'as de ne plus faire divination

*Regarde la petite bête d'un air las*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:15:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

* Hermione regarde ce que harry tient dans sa main *

- Et qu'est ce que c'est que ça ?

* regarde à son tour la petite bête d'un air ... étonné *
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:33:36   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- C'est un ... je "somnolais" quand elle a dit le nom mais c'est une créature dont il est assez dur de connaitre l'avenir . Et on doit trouver ce qui va lui arriver demain aprés - midi vers 14 h pour le cours de 11h30 h .


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:22:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et bien je te souhaite bien du courage ... peut être que cette bestiole va se faire écraser ... mais bon si j'étais toi j'irais chercher dans les bouquins ce qui est susceptible de lui arriver

* Hermione regarde Harry *

- Et non je ne t'aiderais pas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:29:07   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- TU me donnes une idée ! J'ai qu'a dire que cette bestiole va se faire écraser et , a 14 h faire en sorte qu'elle se fasse écraser !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- A mon avis, c'était pas ça que tu devais répondre ... mais bon si ça parle de mort elle va sûrement aimer ... dit elle en regardant la petite bestiole qui s'agitait dans tous les sens
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:45:09   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*REgarde la bête *

- Franchement . Elle est folle cette prof

*Lache la bête qui se ballade et tombe dans le Lac Noir *

- ACCIO ... bête bleue !!

*La bête lui revient *
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:55:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Je vois que tu en prends grand soin ... et puis c'est toi qui a voulu continuer la divination ... si tu avais pris une option runes comme moi tu n'en serais pas là ... tu sais c'est très bien les runes


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:33:55   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Regarde Hermione*

- J'ai qu'a faire étude des Moldus , ça a l'air facile .


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:27:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Tu es désespérant ... toujours cette solution de facilité, et ta culture personnelle tu y penses ?


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:43:43   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Parceque ... je ne crois pas que le fait de savoir lire des textes en Egyptien antique m'aidera dans ma vie .

*Se lève*

- Je vais m'inscire au cours d'étude des moldus . Et me désinscrire de la divination !


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:51:31   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Reviens quelques minutes plus tard *

- C'est fait !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et ça a été aussi facile ? et ta bestiole bleue elle est où ?


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:47:30   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Je l'ai redonnée au professeur Trelawney .
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Et elle n'a rien dit de ton abandon pour sa matière ?


--------------------
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

- Oh .. si , elle a été ... choquée . Elle disait que , avec les choses qui se passe en ce moment , j'allais avoir des problème si je ne perçait pas les mystère du 3eme oeil ! C'est n'importe quoi !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
41 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:44:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

- Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi, et puis ça ne te fera pas de mal de ne plus savoir que tu vas mourir tous les jours


--------------------
Drago Malefoy
Préfet(e) de Poufsoufle
Drago Malefoy
5 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:31:30   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Malefoy qui se trouvait dans le coin passa en entendant les propos de Hermione

"ça s'est dommage! mais t'inquiète pas même si tu ne prévois pas de mourir demain, tu le seras dans peu de temps!"

Il sourit amusé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu - RPG  Les Lieux de vie à Poudlard  Le Parc  * marche *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum